L’OL s’intéresserait aux services de Gaëtan Bussmann du FC Metz. Le dossier du latéral gauche serait à l’étude des décideurs du club rhodanien pour le marcato estival.

Un intérêt de l'OL pour Gaëtan Bussmann

Gaëtan Bussmann serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Le profil du latéral gauche ferait de l’effet aux Gones en renfort de leur effectif la saison prochaine. D’après Olympique et Lyonnais.com, les décideurs de l’OL seraient allés aux nouvelles de Bussmann en cette fin de saison.

Auteur de 2 buts en 30 matchs pour autant de titularisations en Ligue 1 cette saison, l’ancien joueur de SAS Épinal se présente comme une cible parfaite pour les recruteurs lyonnais en été. Le défenseur lorrain serait visé pour combler le départ de Mouhamadou Dabo en fin de contrat cette saison et également pour épauler Henri Bedimo sur le flanc gauche de la défense lyonnaise.

Malgré un contrat jusqu'en 2017, le natif d'Épinal dispose d'une autorisation de sortie, ce qui constitue une opportunité pour les dirigeants de l'OL d'intensifier leurs manoeuvres en direction du joueur. Le montant de son transfert avoisinerait les 2 millions d'euros, une somme à portée des caisses de l'OL. Les décideurs lyonnais n'auraient pour le moment pas formuler d'offre pour Bussmann.