ASSE: 3e place, Pierre Ménès voit l'AS Monaco ou l'OM et non Sainté

Publié le 23 mai 2015 à 14:17

Pierre Ménès donne favori l'AS Monaco ou encore l'OM pour la troisième place de Ligue 1 qui sera aprêment disputée ce samedi dès 21h. En aucun cas, le célèbre consultant ne s'est prononcé sur l'ASSE.

Ménès tranche

L'AS Monaco, l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne sont à la lutte pour la troisième place. Pierre Ménès pense qu'elle se jouera entre les Monégasques et les Olympiens. Sainté n'a pas été évoqué par le journaliste de sport.

« Les Monégasques sont tellement forts à l’extérieur, que je les vois en ballottage très favorable. Ils sont favoris ce week-end, ensuite peut-être il faudra regarder Marseille, qui semble retrouver son jeu offensif », indique Ménès. Le verdict final sera connu ce soir.

L'AS Saint-Etienne et Christophe Galtier ont fait savoir que décrocher la quatrième place serait meilleur que la troisième. En effet Sainté craint de ne pas avoir suffisamment de ressources pour jouer à la fois les tours préliminaires de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Le risque d'une élimination dans les deux compétitions avant l'entame officielle est aussi présent.

Par Eugene Brika

Facebook
Twitter
email
Whatsapp