Mercato - PSG : Ibrahimovic finalement au Real Madrid cet été ?

À Zlatan Ibrahimovic il ne reste plus qu'un année de contrat avec le PSG, comme il l'a lui-même d'ailleurs rappelé tout récemment. Mais le Suédois plairait au Real Madrid qui voudrait le mettre en concurrence avec Karim Benzema l’an prochain.

Zlatan, situation favorable à un départ ?

Peut-être plus en odeur de sainteté dans le vestiaire, ce qui laisse présager sa fin au PSG, Zlatan Ibrahimovic ne répond plus très présent aux rendez-vous du club en cette fin de saison. Et la récente idée de prolongation d’Edinson Cavani pourrait s’inscrire dans la vision du club de trouver un successeur au Suédois qui pourrait aller voir ailleurs plutôt que prévu.

Le Real Madrid en pole position ?

Comme l’indique d'ailleurs à cet effet Mundo Deportivo, le Real Madrid désire s'en approprier cet été. Avec Chicharito annoncé partant, le Real Madrid chercherait un concurrent à Karim Benzema. Et le vétéran Zlatan Ibrahimovic pourrait faire l’affaire du club merengue selon la même source. Une affaire à suivre avec beaucoup d’intérêt dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures.


Par Eric Defunts K.
Publié le 23 mai 2015 à 14:38 | mis à jour le 23 mai 2015 à 14:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp