Mercato-Girondins de Bordeaux: Yoann Gourcuff? Triaud «rien n'a été fait»

Publié par Gary SLM le 25 mai 2015 à 09:01

Yoann Gourcuff pourrait retourner chez les Girondins de Bordeaux lors de ce mercato estival puisqu’il est en fin de contrat avec l’OL et ne semble pas vouloir le renouveler.

Un retour de Yoann Gourcuff à Bordeaux ?

Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a évoqué une nouvelle fois le dossier de Yoann Gourcuff que Willy Sagnol adorerait avoir sous ses ordres pour la saison prochaine. Le dirigeant bordelais ne ferme pas la porte à cette éventualité puisqu’il affirme qu’une réunion en interne va décider de l’offensive ou pas du club sur cette piste.

« (Yoann) Gourcuff ? On va parler entre nous, voir l'avis de l'entraîneur », affirme le président Jean-Louis Triaud sur RMC, avant de rajouter : « Ce n'est pas un secret, il n'a laissé que des bons souvenirs à Bordeaux. Donc si on peut le faire venir, pourquoi pas, mais rien n'a été fait pour l'instant.»

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, notamment à l’étranger, Yoann Gourcuff ne devrait plus tarder à dire s’il compte revenir en Girnonde ou pas dans les prochaines semaines.

Afficher les commentaires