Mercato - PSG : "Oui, Ángel Di María est toujours la priorité."

Dans combien de temps sera bouclé le transfert d'Ángel Di María au PSG ? Tout proche la saison dernière, l'Argentin de Manchester United serait toujours la priorité du club de la capitale, c'est du moins ce que croit savoir Le Parisien.

Di María aime le projet Parisien

L'été dernier, seul le fair-play financier a empêché Ángel Di María de rejoindre le PSG. Séduit par le projet du club, l'Argentin était prêt à poser ses valises dans la capitale. Finalement transféré à Manchester United, il n'aura jamais répondu aux attentes placées en lui cette saison.

Au PSG, Di María évoluerait plus ou moins en terrain connu, la présence de ses compatriotes Pastore et Lavezzi (qui pourrait le croiser avant de quitter le club) et de David Luiz (avec qui il a évolué au Benfica) devraient faciliter son intégration.

Van der Wiel pourrait faire partie de la transaction

"Gregory Van der Wiel pourrait faire partie de la transaction car son compatriote Louis Van Gaal, l'entraîneur de MU, cherche un latéral droit de haut niveau", explique aujourd'hui Le Parisien.

Désireux de prolonger au PSG, le latéral droit fait face au silence des dirigeants du club, visiblement pas convaincus par la saison particulièrement décevante du joueur.

Ceux-ci pourraient donc être tentés de l'envoyer du côté de Manchester United, histoire de faire baisser le prix d'un Ángel Di María recruté pour 75 millions d'euros il y a un an, mais qui a grandement perdu de sa valeur marchande depuis.




Par Hakim Maludi
Publié le 27 mai 2015 à 09:19 | mis à jour le 27 mai 2015 à 09:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp