Transfert - PSG : Ca chauffe pour Dani Alves, le PSG toujours devant

Publié par Gary SLM le 27 mai 2015 à 09:05

Daniel Alves, sur le départ au FC Barcelone, intéresse de plus en plus de clubs, mais le PSG garde sa pole position dans la course pour arracher son transfert.

Daniel Alves, le PSG garde sa pole position

La Juventus Turin et Manchester United se sont mis dans la file d’attente des clubs souhaitant recruter Daniel Alves, en fin de contrat avec le FC Barcelone et qui devrait communiquer sa décision sur son avenir dès le 7 juin prochain. En attendant cette décision du joueur, les clubs multiplient les initiatives pour le recruter même si certains semblent déjà avoir atteint leurs limites.

Manchester et la Juve dans la danse

Manchester United veut recruter Daniel Alves, mais seulement en cas d’échec des pistes Nathaniel Clyne (Southampton) et Benedikt Höwedes (Schalke 04) qui seraient les priorités de Louis van Gaal. En ce qui concerne la Juventus Turin, le club ne pourrait tout simplement pas s’aligner sur le salaire réclamé par Alves qui au passage s’attend à récupérer une belle prime à la signature.

Le PSG qui est à ses trousses depuis déjà un moment est donc toujours une alternative crédible pour lui, d’après Mundo Deportivo. Même si le club de la capitale a d’autres priorités pour son mercato estival, il pourrait recruter le brésilien comme il l'envisage aussi pour son actuel collègue Xavi.

Alors que le milieu de terrain a annoncé son départ à Al-Saad, le quotidien Le Parisien, avance qu'il pourrait être prêté gratuitement au Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires