OL - Mercato : Juninho présente Falcao à Jean-Michel Aulas

Publié le 27 mai 2015 à 11:51

L’ancienne gloire de l’OL Juninho demande à Jean-Michel Aulas d’envisager le recrutement de Radamel Falcao lors du mercato estival. Juninho a exprimé cette volonté sur les antennes de RMC.

Falcao à l'OL ?

Juninho estime que l’Olympique Lyonnais doit se montrer très actif sur le marché des transferts à l’image des grands clubs européens, et cela en prévision de sa participation à la prochaine Ligue des Champions. « Si le Real Madrid et le Barça se renforcent chaque année, pourquoi Lyon ne devrait pas se renforcer ? », explique le Brésilien.

Pour cela, l’ancien milieu offensif lyonnais pense que les décideurs de l’OL doivent explorer certaines pistes. « Moi, je prendrais un défenseur central et, ce que j’ai souvent dit, un joueur percutant, de couloir, qui puisse donner une nouvelle façon de jouer à l’équipe. Et un grand buteur. », conseille l’ex-Lyonnais.

Il va même jusqu'à demander aux décideurs lyonnais d’envisager la piste du Colombien Radamel Falcao, en fin de prêt à Manchester United. Juninho pense que l’attaquant colombien, aux côtés de Lacazette et de Fekir, devrait constituer un trio redoutable dans les défenses adverses quelle que soit l’équipe.

« Pourquoi pas essayer de prendre Falcao ? Moi j’essayerais parce qu’avec Fekir, Lacazette et Falcao devant, c’est une attaque qui peut jouer contre n’importe quelle équipe », déclare le Brésilien.

Par Emmanuel Bonzo