Le président du LOSC Michel Seydoux montre de l'ambition pour son club en l'engageant dans le recrutement de joueurs de qualité pour la saison prochaine.

Michel Seydoux voit grand pour le LOSC

Michel Seydoux, le président du club lillois, aurait à la faveur de la prolongation du contrat de Rio Mavuba révélé d’après le site officiel du LOSC que le club nordiste s’apprêterait à effectuer d’importants recrutements.

Après s’être adjugé les compétences du technicien français Hervé Renard et de son adjoint Patrice Beaumelle, derniers vainqueurs de la Coupe d’Afrique desNations avec la Côte d’Ivoire, le LOSC voudrait intensifier la qualité de ses joueurs par le recrutement pour donner ainsi un nouveau souffle à son équipe pour espérer finir la saison prochaine dans le peloton de tête.

À noter aussi que l’international ghanéen de Lorient FCJordan Ayew serait parmi les priorités de Hervé Renard pour la saison 2015-16.