En fin de contrat avec l’OM, mais face à la volonté des dirigeants de le voir prolonger, Jérémy Morel ne souhaiterait continuer l’aventure avec le club phocéen que si Marcelo Bielsa restait l’an prochain.

Morel ne veut continuer qu’avec Bielsa

Ayant retrouvé le plaisir du jeu en défense, Jérémy Morel a réussi cette saison à s’imposer à l’OM, et ce avec le concours de Marcelo Bielsa. Selon les informations de L’Équipe, l’ancien joueur du FC Lorient a reçu une offre de la part de ses dirigeants pour une prolongation puisqu’il est en fin de contrat.

Mais son avenir semble être lié à celui de son entraîneur. Le défenseur de 31 ans attendrait de connaître la situation de Marcelo Bielsa avant de donner une réponse à ses dirigeants. Ce qui devrait s’arranger puisque Marcelo Bielsa et Vincent Labrune semblent avoir trouvé un accord dont l’officialisation est attendue dans les prochains jours.