Mercato-Liverpool FC : Raheem Sterling au Real Madrid avec Rafa Benitez ?

Publié par Gary SLM le 28 mai 2015 à 11:32

Rafael Benitez va remplacer Carlo Ancelotti au Real Madrid, et le technicien espagnol pourrait débarquer au club avec Raheem Sterling de Liverpool FC dans ses valises.

Raheem Sterling, des retrouvailles avec Benitez ?

Rafael Benitez connait bien Raheem Sterling pour avoir joué un rôle dans son arrivée à Liverpool lorsqu’il était encore aux affaires dans ce club en 2010. Le jeune ailier anglais de 20 ans a depuis fait du chemin au point qu’il s’est imposé chez les Reds à son poste, marquant au passage 7 buts en 35 matchs et 7 passes décisives cette saison en Premier League.

Bien que courtisé par de grands clubs européens comme le PSG, Chelsea, Manchester City et même le Bayern Munich, Raheem Sterling pourrait tout simplement faire le choix de rejoindre celui qui l’a extirpé du centre de formation des Queens Park Rangers en signant avec le Real Madrid.

D’après le Daily Mirror, le nouveau patron de l’équipe merengue, Rafael Benitez pourrait recruter ce joueur avec qui il aurait continué d’entretenir de bons rapports malgré son départ de Liverpool l’année de son arrivée. Mais pour cela, le Real Madrid devra toutefois être disposé à mettre 85 millions d’euros sur la table pour engager la pépite britannique.