ASM - Transfert : Radamel Falcao, Vasilyev va commencer à « discuter » !

Publié le 28 mai 2015 à 23:48

En échec du côté de Manchester United où il était en prêt, Radamel Falcao de l’As Monaco devra trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato estival.

Vasilyev va bientôt s'occuper du cas Falcao

Malgré sa difficile saison, la cote de Radamel Falcao ne s’est pas effondrée d’après Vadim Vasilyev qui annonce un début de tractions pour le transfert du Colombien. Dans l’Interview qu’il a accordé au quotidien L’Équipe, le dirigeant de l’As Monaco avance qu’il a beaucoup de demandes pour Falcao.

" L'intérêt des clubs pour lui n'a pas baissé. Je vais commencer à discuter avec eux. Ça va prendre du temps et c'est trop tôt pour savoir ce que Falcao va faire. », a-t-il confié au quotidien sportif français avant de rajouter : « Quand on aura les éléments des clubs intéressés on s'assoira avec lui et on prendra une décision, on ne sait pas encore sous quelle forme (transfert ou prêt)."

Toute cette saison, Radamel Falcao a disputé 26 matches et marqué 4 buts en Premier League. Pas retenu par Manchester United, il pourrait prendre une décision très prochainement pour la suite de sa carrière et le FC Valence aurait déjà commencé à pointer le bout de son nez.

Par Gary SLM