Mercato-OM : Rédaction du nouveau contrat de Marcelo Bielsa ?

Publié le 29 mai 2015 à 08:06

Marcelo Bielsa devrait rester à l’OM les saisons à venir. Après avoir rencontré Vincent Labrune lundi, le technicien argentin aurait aussi fait une rencontre avec les avocats du club hier jeudi.

Bielsa, vers une fin heureuse des négociations

D’après le quotidien L’Équipe, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa pourrait rester au club puisqu’il serait très proche d’un accord. Alors qu’il avait déjà rencontré son président Vincent Labrune, l’Argentin viendrait de faire de même avec les avocats du club, ce qui suppose qu’ils sont en train de mettre en forme son nouveau contrat.

Arrivé à l’Olympique de Marseille avec un contrat d’une saison et une autre en option, Marcelo Bielsa avait laissé penser qu’il quitterait ses fonctions au terme de la saison. Mais entre la compagne pour le retenir des fans olympiens (Bielsa no se va) et la démarche de Vincent Labrune, Loco Bielsa qui a déjà refusé West Ham se dirigerait tout droit vers la prolongation de son bail au club jusqu’en juin 2017.

Et Bielsa est déjà à la tache à l’OM pour qui il a supervisé le festival international des espoirs et aussi fixé la date de la reprise de ses joueurs au 22 juin prochain et le 6 juillet pour les internationaux.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp