FC Nantes - Mercato : Racing Club, concurrence pour Gustavo Bou ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 29 mai 2015 à 10:45

Le très fort intérêt du FC Nantes pour l’attaquant argentin Gustavo Bou devra compter avec la concurrence du SE Palmeiras (Brésil) lors du mercato estival. Le club brésilien compte tenter une manoeuvre en vue d’un transfert du joueur sous ses couleurs.

Le propos de Victor Blanco

Le FC Nantes a affiché clairement son intention de recruter l’attaquant Gustavo Bou du Racing Club (Argentine) cet été. Le club nantais n’est cependant pas le seul à avoir posé son regard sur le joueur, auteur de 4 buts en 12 matchs cette saison. Le SE Palmeiras envisage de se lancer également aux trousses de l’attaquant du Racing Club.

L’information émane du président du Racing Club, Victor Blanco, lors d’un entretien avec UOL. « Il y a eu quelques conversations sur son cas mais il reste concentré sur la Copa Libertadores », a confié le patron du club argentin.

Le démenti d'Alexandre Mattos

Mais cette information de Victor Blanco a été battue en brèche par le directeur Alexandre Mattos du Racing club, écartant toute intention du SE Palmeiras de vouloir enrôler Gustavo Bou. « Il n’y a pas eu de discussion entre nous, on n’a jamais été en contact », a démenti Mattos.

Voilà qui devrait amener les Canaris à montrer plus de présence dans le dossier Gustavo Bou pour donner de l'avance à leurs manoeuvres en vue de l'obtention de son transfert cet été.

Afficher les commentaires