FC Nantes - Mercato : Contrat de trois ans pour Wilfried Moimbé

Selon Presse Océan, Wilfried Moimbé va signer un contrat de trois saisons en faveur du FC Nantes dans les prochains jours. Une information pas encore rendue officielle par les décideurs du FC Nantes.

Moimbé signe trois saisons en faveur des Canaris

Le FC Nantes a quasiment fait le nécessaire pour s’assurer le transfert de Wilfried Moimbé cet été. Le latéral gauche va s’engager en faveur des Canaris pour un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2018, selon le quotidien régional. Une prochaine aventure sous les couleurs nantaises que Moimbé a hâte de retrouver très prochainement.

« À 26 ans, je suis très heureux de connaître la L1. J’ai hâte de jouer à la Beaujoire. Ce public, on m’a dit que c’est quelque chose d’énorme. Pour moi, le FC Nantes fait partie de l’histoire du football français. C’est quand même une institution en France », s'enflamme l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Avec cette certitude de rejoindre le FC Nantes très bientôt, Wilfried Moimbé a définitivement tourner le dos aux autres courtisans à ses trousses, notamment le Stade Rennais, le SCO d’Angers, le Gazelec Ajaccio et le Bolton Wanderers FC.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 29 mai 2015 à 11:34 | mis à jour le 29 mai 2015 à 11:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp