Gaëtan Bussmann du FC Metz serait une cible de choix de l'ASSE pour remplacer Franck Tabanou qui pourrait bien s'en aller en ce mercato d'été. Le club stéphanois fera cependant face à une rude concurrence.
Fin de collaboration avec les Grenats
Le FC Metz est relégué en Ligue 2. France Football croit savoir que, considérant ce fait, les dirigeants messins seraient d'accord pour un départ de Bussmann. Cette saison, les prestations du joueur l'ont mis sous les projecteurs. Le défenseur de 24 ans titularisé en 31 matchs a marqué 2 buts avec le FC Metz.
Bussmann ciblé par Sainté
Ainsi, l'ASSE serait sur la piste Gaëtan Bussmann, comme le prétend But! Saint-Etienne, pour blinder la défense stéphanoise la saison prochaine en cas de départ de Franck Tabanou. Mais de nombreux clubs de Ligue 1 et un autre de National s'intéresseraient aussi au profil du natif d'Épinal pour ce mercato.
« Reims, Rennes et Lyon ont un œil attentif sur le natif d’Épinal, sous contrat jusqu’en juin 2017 », assure France Football. Le mercato de Gaëtan Bussmann s'annonce relevé et Sainté aura fort à faire pour attirer le joueur sous ses couleurs.