André Pierre Gignac l’attaquant de l’OM, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, aurait accepté de s’engager en faveur de Galatasaray SK pour une durée de 3 ans avec un salaire annuel de 2,5 M€, en plus d'une prime à la signature de 1 M€.
Gignac a un nouveau club !
Laissé libre cet été par l’OM qui n’arrivait plus à payer son salaire, André Pierre Gignac, si l’on croit les informations de Sabah, aurait pris la destination de la Turquie pour son futur. Convoité par de nombreux clubs qui souhaiteraient réaliser une bonne opération, sachant qu’il était libre de tout contrat, André Pierre Gignac aurait tranché en faveur du tout nouveau champion de Turquie.
Un beau coup de filet réalisé par le club stambouliote avant l’ouverture du mercato estival, si la nouvelle se confirme.