Transfert -PSG: Berlusconi veut Zlatan à Milan, Raiola lui répond !

Mino Raiola a répondu à la volonté exprimée par Silvio Berlusconi de faire revenir la vedette du PSG, Zlatan Ibrahimovic, au Milan AC.

Raiola réveille Berlusconi de son doux rêve de Zlatan

Silvio Berlusconi n’a pas caché son souhait de faire revenir Zlatan Ibrahimovic au Milan AC pour relancer le club au haut niveau européen. L'agent de l'attaquant suédois du PSG, Mino Raiola a répondu dans une exclusivement de Sportitalia, au propos du dirigeant italien.

Selon le néerlandais, ce retour de Zlatan rêvé par le patron du club Rossonero n’est tout simplement pas possible. "Berlusconi dit Ibra revient à Milan, je ne sais pas, mais comment ? Je l'ai déjà dit, les grands joueurs ne peuvent pas retourner en Italie. »

L’agent de la star du PSG s’est tout de même dit heureux de l’intérêt toujours présent du Milan AC pour son joueur avant de fermer la porte à cette éventualité. « Je suis heureux que Berlusconi dise cela, mais je ne pense pas que soit possible.»

Le dirigeant italien se prend à rêver d’un retour de la star suédoise sous les couleurs de son club qui devrait réaliser un grand mercato cet été, du moins d’après les médias italiens. Mais pour Mino Raiola, il n’y a simplement aucune chance pour Milan de débaucher son client du PSG, un club qui reste financièrement solide malgré les sanctions du Fair-play financier dont il a écopé.




Par Gary SLM
Publié le 29 mai 2015 à 21:37 | mis à jour le 29 mai 2015 à 21:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp