L’entraîneur de Borussia Dortmund, Jurgen Klopp sait que son équipe va avoir beaucoup de mal à bouger l’Olympique de Marseille, son adversaire au match retour des phases de poule de la Ligue des Champions qui se jouera ce mardi sur son terrain.
Il pense tout de même a la mise sous pression du portier marseillais, Steve Mandanda, au moment des relances. Il a déclaré : "Ce sera une mission très difficile demain. Marseille a un rôle plus agréable. Car les Marseillais peuvent même se contenter d'une courte défaite. Il faudra accepter demain que certaines frappes ne se transforment pas en but. Bien sûr, nous mettrons tout en oeuvre pour jouer vite que ce soit les coup-francs et les remises en jeu. On demandera aussi à Steve Mandanda de remettre le ballon en jeu vite. Mais avant de parler d'un 4-0, il faut déjà ouvrir le score. L'important est déjà de remporter ce match".
L’OM en cas de match nul pourrait arracher la qualification pour les 8e de finale si Arsenal ne laisse pas l’Olympiakos prendre des points.