Le natif de Lyon Karim Benzema est fortement courtisé cet été par des clubs anglais, en l'occurrence Arsenal FC et Manchester United. En fin de contrat au Réal Madrid en 2019, Karim Benzema pourrait se retrouver dans les prochains jours à Old Trafford. Mais Arsenal FC n'a pas encore dit son dernier mot.

Manchester United mise tout sur Benzema

Le marché des transfert est en ébullition. Chaque club veut s’accaparer les meilleurs joueurs du moment. Le numéro 9 du Real Madrid Karim Benzema aurait tapé dans l’oeil de Manchester United qui ne cesse de multiplier les contacts avec les Merengues, suivant le journal anglais The Guardian.

L’avant-centre des Tricolores (27 ans) pourrait renforcer la pointe de l’attaque de Manchester United dès la saison prochaine. Les Reds Devils seraient disposés à débourser la bagatelle de 50 millions d'euros pour s’offrir les services de l'ancien Lyonnais.

Arsenal FC également sur la piste Benzema

Mais l'intérêt des Mancuniens pour le buteur madrilène pourrait être contrarié par un autre concurrent de poids. En effet, vu l’importance de Karim Benzema dans le collectif du Real Madrid, il ne serait pas étonnant de voir évoluer ce montant très rapidement d’autant plus que Arsenal FC serait également intéressé.