C’est mercredi prochain que Carlo Ancelotti va dire à Berlusconi s’il accepte ou non de rejoindre son club le Milan AC, lui qui vient de se faire limoger par le Real Madrid.
Sami Khedira voit Ancelotti s’offrir de longues vacances
Le technicien italien, avant la décision de Florentino Perez, avait affirmé qu’il pensait prendre une année sabbatique avant de se remettre sur le marché de l’emploi. Mais le Milan Ac, depuis la semaine dernière, ce cesse de multiplier les actions pour le faire revenir sur son banc.
Après Adriano Galliani qui l’a rencontré à Madrid par deux fois en moins de 5 jours, c’est Silvio Berlusconi en personne qui a mis la pression sur ses épaules en confirmant sa forte envie de le voir entraîner le Milan AC. Même si la réponse ne sera connue que mercredi prochain, Sami Khedira qui a évolué sous ses ordres a livré une confidence qui ne va pas plaire aux Rossoneri.
Sami Khedira, le possible prochain joueur de la Juve a déclaré : « Je pense que Ancelotti est un grand technicien. Cette année il n'a pas gagné des trophées, mais chaque joueur du Real continuerait à travailler avec lui. Il est compétent, calme et apporte de la sérénité… Il n'y a pas meilleur entraîneur dans ce domaine que lui. Maintenant, je suppose que de nombreuses offres arrivent, mais je pense qu'il veut se reposer un instant ".