Le PSG, régulièrement annoncé aux trousses de Paul Pogba, a relevé, la par Laurent Blanc, de quelle façon il compte gérer son mercato estival afin de le rendre plus mouvementé.
Laurent Blanc attend du mouvement cet été
Le technicien du PSG a reconnu un intérêt pour Paul Pogba. Cependant, il ne s’est pas bercé d’illusions puisqu’il redoute la concurrence des autres clubs engagés sur le dossier. Pire, Laurent Blanc pense que le prix exigé par les dirigeants de la Juventus, 100 millions d’euros, est inabordable
"La Juventus a un joueur que beaucoup, beaucoup, beaucoup de clubs veulent et va vraiment gagner beaucoup d’argent » pour sa vente, déclare le coach du Paris Saint-Germain sur BeIN Sports.
Mais le PSG ne renonce pas à faire un bon mercato et espère pour cela avoir les moyens, notamment avec l’allègement des règles du Fair-play financier. « Est-ce que l’on en aura les moyens ? Nous l’espérons », confie encore le coach du PSG avant de dévoiler le plan B du club : « Si ce n’est pas le cas, il y aura quand même des départs et des arrivées »
La question sera évidemment de savoir quel joueur va partir pour permettre au PSG de recruter les joueurs au profil d’Agnel Di Maria et Paul Pogba que ciblent Laurent Blanc et ses dirigeants.