RC Lens - Mercato : Yoann Touzghar bientôt au SM Caen ?

Publié par Eugene Brika le 01 juin 2015 à 13:24

Le RC Lens peut perdre Yoann Touzghar son meilleur buteur en ce mercato d'été. Le SM Caen de Patrice Garande vise l'attaquant lensois qui est pour l'instant le second choix du club à cause de la piste Mickaël Le Bihan du Havre AC.

Touzghar barré par Le Bihan

Le SM Caen souhaite faire venir dans son vestiaire Yoann Touzghar. Mais le club normand cible en priorité Mickaël Le Bihan du Havre AC. En 36 matches, l'attaquant havrais a inscrit 18 buts à la différence de Touzghar qui en a marqué 8 en 29 matches.

Un désaccord peut favoriser Touzghar

La chance peut cependant tourner en faveur du joueur du RC Lens. En effet, le président Jean-François Fortin du SM Caen souhaiterait offrir 700 000 euros hors bonus au HAC pour un transfert de Mickaël Le Bihan (meilleur buteur de Ligue 2). Mais les dirigeants havrais ne seraient pas d'accord, eux qui demanderaient 1,5 M€.

Faute d'accord, Yoann Touzghar pourrait donc devenir la priorité du club caennais. Reste à savoir si le RC Lens qui fait face à d'énormes problèmes financiers acceptera de lâcher son buteur pour solidifier ses caisses.

Afficher les commentaires