FC Nantes-mercato:Handicap de Thomsen,raison de la fin des échanges

Publié par Emmanuel Bonzo le 01 juin 2015 à 14:28

C'est le handicap à l'oeil droit de Nicolaj Thomsen qui serait à la base de la rupture des échanges entre dirigeants du FC Nantes et ceux du club danois d'Aalborg BK. Les dirigeants nantais auraient en effet mis sur la table des négociations la baisse du prix de son transfert fixé à deux millions d’euros.

Une stratégie mal ficelée des Canaris

On commence à savoir un peu plus sur les motivations à la base de l’interruption des negociations entre les décideurs du FC Nantes et ceux d’Aalborg sur le dossier Nicolaj Thomsen. Selon Presse Océan, les dirigeants nantais auraient ruiné leurs chances sur ce dossier en voulant tirer profit du handicap de Thomsen à l’oeil droit pour négocier la baisse de son transfert sous leurs couleurs.

Une stratégie qui n'a apparemment pas fonctionné d'autant plus que cela n'a pas reçu l’assentiment de leurs homologues d’Aalborg qui ont immédiatement claqué la porte au nez aux Canaris. Une rupture des échanges officialisée sur le site internet de la formation danoise. Voilà qui éloigne donc Thomsen pourtant bien parti pour rejoindre les FC Nantes cet été.

Afficher les commentaires