Mercato - Manchester United : De Gea entretient le flou

Publié le 01 juin 2015 à 15:07

Le gardien espagnol de Manchester United, David De Gea refuse de prolonger son contrat avec le club anglais. Toutefois, il garde le silence sur la proposition de contrat du Real Madrid.

De Gea pas encore décidé

A l’occasion d’une manifestation caritative tenue dimanche dernier au Palais Fuensalida de Tolède en Espagne , David De Gea aurait confié au quotidien espagnol AS : « Nous allons voir pour mon avenir », alors que le journal espagnol lui demandait où est-ce qu’il évoluerait la saison prochaine. Laissant ainsi planer un doute sur sa prochaine destination.

Manchester United souhaite cependant prolonger son dernier rempart dont le contrat expire l’an prochain. Mais les Diables Rouges se sont jusqu’ici heurtés à un refus poli de David De Gea, très convoité d’autre part par le Real Madrid qui s’impatiente du mutisme du natif de la capitale espagnole.

L’ex-joueur de l’Atletico Madrid qui apprécierait retourner dans la capitale espagnole pourrait cependant rejoindre la Maison Blanche. David De Gea, 24 ans, est pressenti pour remplacer Iker Casillas, 34 ans, en équipe nationale.

Par Antoine Levy