Mercato - Liverpool FC : Brendan Rogers sur le départ ?

Publié le 01 juin 2015 à 19:11

Liverpool FC serait sur le point de faire ses adieux à son entraîneur, Brendan Rogers. En effet, son président Tim Werner projette un réaménagement à la tête de l'équipe.

Brendan Rogers, persona non grata !

L’avenir de l’entraîneur Brendan Rogers à la tête de Liverpool FC se jouera demain mardi. À en croire le média britannique BBC, le copropriétaire et président américain de Liverpool FC, Tom Werner, est attendu demain à Anfield Road. Il doit y rencontrer le technicien nord-irlandais pour son examen de de fin de saison le jour d’après.

Tom Werner trouverait le travail de l’ancien entraîneur de l’équipe de jeunes de Chelsea insuffisant et serait prêt à le débarquer. Des trois années passées à la tête des Reds, on ne retiendra que le titre de vice-champion d’Angleterre en 2014.

Au sujet de son départ qui semble imminent, surtout après la défaite 6-1 face à Stoke City lors de la dernière journée de Premier League, le meilleur entraîneur du championnat d’Angleterre en 2013 rappelle : « Je l’ai toujours dit, si les dirigeants veulent que je parte, alors je vais ». Reste à savoir qui lui succédera.

Par Antoine Levy