FC Nantes - Mercato : Echec de son transfert, Thomsen se prononce

Publié par Emmanuel Bonzo le 01 juin 2015 à 19:15

Le milieu de terrain danois Nicolaj Thomsen a exprimé sa surprise de voir que son problème à l’oeil droit a constitué un frein lors des échanges sur son éventuel transfert au FC Nantes.

L'incompréhension de Thomsen

Le FC Nantes n’a pu aller au bout de son intérêt pour le Danois Nicolaj Thomsen. La vision défaillante à l’oeil droit de Thomsen a constitué en effet un blocage au cours des échanges entre dirigeants nantais et ceux d’Aalborg BK.

Une posture des décideurs du FC Nantes que ne semble pas admettre le joueur danois qui a assuré cependant ne pas être perturbé par l’arrêt des discussions sur son dossier. « J’ai vu qu’Aalborg avait annoncé avoir mis fin aux négociations. Je prends la chose sereinement.», déclare le joueur au site Nordjyske.

Le milieu de terrain estime que ce problème a contribué au contraire à lui donner une bonne progression, ce qui a bien évidemment suscité la convoitise des Canaris. « L’été ne fait que démarrer. Je ne pensais pas que mon œil pourrait constituer un problème. Je suis né avec et au Danemark, tout le monde est au courant. J’ai joué avec ce problème lorsque Nantes me supervisait, cela ne m’a posé aucun problème. », explique-t-il.

Alors que ce handicap est connu de tous, comment se fait-il que le FC Nantes ait continué de manifester son intérêt pour un tel joueur au point de demander une baisse du montant de son transfert ? Une affaire à suivre au moment où le mercato va bientôt ouvrir ses portes dans quelques jours.

Afficher les commentaires