Le PSG aurait fait une offre incroyable à la Juventus Turin pour le transfert de Paul Pogba. Si l’information du journaliste italien Alfredo Pedulla venait à se vérifier, cela pourrait expliquer le discours un peu pessimiste de Laurent Blanc sur la venue du français dans la capitale.

L’offre herculéenne du PSG pour Paul Pogba

Alfredo Pedulla, bien informé sur l’actualité mercato de la Serie A, a évoqué une offre colossale du Paris Saint-Germain pour le jeune milieu de terrain Paul Pogba. D’après le spécialiste mercato, le Turinois aurait fait l’objet d’une offre du PSG de 40 millions d’euros plus Edinson Cavani. Concentré su la finale de la Ligue des Champions, la direction de la Juve refuserait de parler mercato à un moment aussi crucial de la saison du club.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi crie à qui veut l’entendre qu’il ne cédera pas Edinson Cavani, il serait en réalité prêt à se servir du joueur comme monnaie d’échange dans le recruter de Paul Pogba qu’il aurait rencontré à Monaco il y a quelques semaines, en présence de son agent Mino Raiola.

Laurent Blanc a expliqué lors de son invitation sur le plateau de BeIN Sports, que tous les clubs voulaient Paul Pogba, y compris le PSG. Mais d’après Le Président, le prix du joueur plus les restrictions imposées au PSG par l’UEFA sont des éléments qui compliquent la manoeuvre de son club.

Mais le coach parisien s’était surtout montré convaincu du gros bénéfice que va faire la Juventus avec la vente de Paul Pogba qu’il voit même vendu à un grand club avec inclusion d’un prêt d’une saison dans la transaction.