Milan AC - Mercato : Ex-PSG, pour Leonardo Ancelotti ne suffira pas !

Publié le 02 juin 2015 à 09:09

Demain mercredi, Carlo Ancelotti dira aux dirigeants du Milan AC s’il rejoindra leur banc ou non. Leonardo a commenté la situation en mettant un doute sur la capacité d’Ancelotti de ramener à lui tout seul le Milan AC sur le devant de la scène italienne et européenne.

Milan AC, Leonardo n’y croit pas, même avec Ancelotti

Le Milan AC est sur le déclin ces dernières années. Pour le relancer, Silvio Berlusconi veut faire venir Carlo Ancelotti, l’un de ses entraîneurs à succès. Une fois le problème du coach réglé, le patron du club envisage d’injecter de l’argent dans les caisses pour faire un bon mercato. Mais pour l’ancien directeur sportif du PSG Leonardo, il restera quand même beaucoup de chose à faire.

Selon le brésilien, Ancelotti n’est pas intéressé par le poste, mais très attaché au Milan AC, il se bat contre ses sentiments. Et au cas où il cèderait au club de Berlusconi, Leo explique à la Gazzetta dello Sport, qu’il « ne peut pas tout régler » à lui tout seul.

À noter le brésilien est lui-même passé sur le banc du Milan AC avant de rejoindre l’Inter puis le PSG. Ses relations avec le président Silvio Berlusconi n’étaient pas très bonnes à cause de la volonté de ce dernier de gérer le club alors qu’il était à la tête de l’Italie et qu’il n’avait plus une bonne connaissance de la situation.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp