FC Nantes - Mercato : Gustavo Bou déjà en route ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 02 juin 2015 à 13:26

L’Argentin Gustavo Bou se rapprocherait un peu plus du FC Nantes car il serait sur le point de quitter le Racing Club.

Gustavo Bou en instance de départ

Gustavo Bou serait-il déjà en route pour rejoindre le FC Nantes cet été ? En tout cas, certains indices ne laissent pas penser le contraire au regard des dernières nouvelles du joueur. En effet, celui-ci aurait laissé entrevoir un éventuel départ de son actuel club. C’est via des messages sur une page Facebook supposée lui appartenir que Bou envisage de mettre à exécution ce projet dans les prochains jours.

« Aujourd’hui, je laisse tout… Merci à tous les gens pour leur soutien depuis toujours, je vous embrasse », indique le texte publié le 28 mai dernier. Dans la même veine, le joueur argentin aurait remis le couvert le jour suivant : « Je demande pardon à tous ceux qui avaient confiance en moi. »

Après la farce sur sa page Wikipédia faisant déjà de lui un joueur nantais, voilà que des propos sont attribués à l'attaquant argentin sur une page Facebook, loin d'être le canal officiel du joueur sur le réseau social, même si les spéculations vont bon train à ce niveau en Amérique du Sud.

Et la petite histoire, c'est que Gustavo Bou serait incité à rejoindre les rangs des Canaris à travers plusieurs messages qui recevraient à leur tour plusieurs « like » en approbation de cet appel.

Afficher les commentaires