FC Nantes - Mercato : L'avenir flou de Gustavo Bou

Publié par Emmanuel Bonzo le 02 juin 2015 à 13:58

Le FC Nantes serait loin d’avoir acquis les services de Gustavo Bou dont la situation reste encore à éclaircir avant tout départ du Racing Club cet été.

Les Canaris moins entreprenants sur Bou ?

Les dirigeants du FC Nantes font de Gustavo Bou une cible de premier ordre en renfort de leur attaque la saison prochaine. Le club nantais n’est toutefois pas le seul à suivre la piste de l’attaquant argentin. À en croire Juanjo Rodriguez, journaliste et chroniqueur de la Cadena ECO, Gustavo Bou fait l’objet d’une très forte demande au niveau du Racing Club.

Selon lui, Bou a « le plus de propositions » dans l’optique d’un prochain transfert cet été. Le confrère affirme aussi que le FC Nantes reste moins « ferme » dans ses manoeuvres en direction de l’attaquant argentin.

Bou, une piste de plus en plus compliquée pour les Canaris

Les dirigeants du FC Nantes vont devoir se montrer très concrets s’ils veulent absolument arracher une signature à Gustavo Bou cet été. Son obtention demande la prise en compte de plusieurs critères selon Juanjo Rodriguez. D'après notre confrère, Bou reste très attaché à sa famille d'autant plus qu'il est devenu récemment géniteur et cela est important pour le joueur en cas de départ.

En plus, le Racing Club doit empocher une bonne somme avant de laisser filer leur joueur. Voilà qui devrait demander aux Canaris de montrer plus de présence dans ce dossier au risque de se faire doubler par les autres prétendants très offensifs sur Bou.

Afficher les commentaires