Mercato - Aston Villa : Les fans ne veulent plus de Charles N’Zogbia

Publié par Antoine Levy le 02 juin 2015 à 22:51

Charles N'Zogbia, le milieu de terrain d'Aston Villa n'a plus la cote auprès des supporters. Les fans d'Aston Villa lui en veulent terriblement après la défaite en finale de FA Cup face à Arsenal sur un score de 4-0.

Charles N'Zogbia vilipendé

Il a suffi de la défaite en finale de la FA Cup samedi dernier face à Arsenal FC, sur le score sans appel de 4-0, pour sortir les supporters de Aston Villa FC de leurs gonds. Les fans des Villans qui n’ont pas du tout apprécié la prestation de Charles N’Zogbia au cours de ce match, s’en prennent à lui, lui imputant le cuisant échec de leur équipe.

Sur Twitter, les insanités à son endroit fusaient de partout : « lamentable », « décevant ». Alors que certains en voulaient au coach des Villans, Tim Sherwood, d’avoir classé l’international français de 29 ans finir le match, d’autres lui faisaient leurs adieux tout en espérant ne plus le revoir dans les vestiaires d’Aston Villa. Avec cette montée de colère chez les fans, les dirigeants du club ne devraient pas résister à la moindre offre pour céder le français.

Afficher les commentaires