Jean-Michel Aulas a assuré que son club ne fera pas de difficultés à Henri Bedimo s’il venait à exprimer une envie de quitter l’OL à l’occasion du mercato estival.
Bedimo vers un nouveau challenge
Henri Bedimo voudrait quitter l’Olympique Lyonnais cette saison. Cette envie n’aura pas de mal à se concrétiser pour le latéral gauche camerounais de l’OL. En effet, Jean-Michel Aulas a indiqué qu'il n'empêchera pas l’ancien joueur de Toulouse FC de s'envoler vers d'autres cieux. « Henri est un très bon joueur et un excellent camarade. Il a toujours beaucoup d’ambition et il sait que l’an prochain il y aura plus de concurrence. S’il me demande un départ, on fera en sorte de le laisser partir », a assuré JMA.
Avec le parcours européen de l'OL la saison prochaine, ses dirigeants procèdent à quelques aménagements au sein de leur effectif. À cet effet, le club rhodanien a enregistré sa première recrue avec la venue de Jérémy Morel en provenance de l'Olympique de Marseille. D'autres arrivées sont prévues dans les prochaines semaines comme celui de Jordan Amavi de l'OGC Nice, le probable successeur de Bedimo.