OM-Mercato : Rencontre Labrune/Louis-Dreyfus pour le dossier Bielsa

Publié le 03 juin 2015 à 13:40

Marcelo Bielsa va bien rester à l’OM où il est pratiquement d’accord avec ses dirigeants pour la prolongation de son contrat. Lesquels dirigeants auraient d'ailleurs rendez-vous pour finaliser le dossier du technicien argentin.

Margarita Louis-Dreyfus va valider les accords pour Bielsa

L’Olympique de Marseille va pouvoir officialiser la prolongation dans les heures ou jours à venir de son entraîneur Marcelo Bielsa. L’Argentin est pratiquement d’accord avec ses dirigeants sur plusieurs points.

D’après RMC, le président Vincent Labrune va rencontrer Margarita Louis-Dreyfus ce mercredi à Paris pour finaliser le dossier. La propriétaire du club doit en effet valider les points d’accord entre les deux parties avant une éventuelle officialisation.

Après cette prolongation, l’Olympique de Marseille va se lancer plus sérieusement dans ses dossiers mercato puisqu’avec les départs d’Ayew, Gignac et Morel, il doit renforcer son équipe afin d’attaquer la saison à venir avec plus de certitude.

Même si la majorité des recrues olympiennes seront françaises, le technicien argentin aurait obtenu d’attirer des Sud-Américains si les prix de ces derniers entrent dans les possibilités de l’OM qu’il connaît bien pour cet été.

Par Antoine Levy