FC Nantes : Aristeguieta absent de la Copa America

Publié par Emmanuel Bonzo le 03 juin 2015 à 14:24

Fernando Aristeguieta en prêt du Nantes à l’Union de Philadelphie ne figure pas sur la liste de la sélection vénézuélienne pour la Copa America prévue pour s’ouvrir dans quelques jours.

Un camouflet pour Aristeguieta

Fernando Aristeguieta évolue sous forme de prêt en MLS sous la bannière de l’Union de Philadelphie. Contrairement à son inexistence au FC Nantes, l’attaquant semble s’épanouir dans la Major Soccer League où il a trouvé le chemin des filets à 3 reprises en 10 matchs pour autant de titularisations. Une performance qui n’a pas décidé le sélectionneur vénézuélien à convoquer le joueur nantais en sélection à l’occasion de la Copa America.

Une absence sur la liste des appelés que doit mal apprécier Aristeguieta dont le rebondissement en MLS aurait pu peser en vue d’une convocation en sélection. Mais son compatriote au FC Nantes Ozwaldo Vizcarrondo figure parmi les convoqués, tout comme l'ancien Nantais Gabriel Cichero, évoluant aujourd'hui à l'AC Mineros Guayana.Voilà qui constitue un véritable camouflet pour le joueur de 23 ans.

Afficher les commentaires