Mercato - SSC Naples : Chelsea FC intéressé par Gonzalo Higuain ?

Publié le 03 juin 2015 à 18:27

José Mourinho serait intéressé par les qualités du buteur argentin du SSC Naples Gonzalo Higuain. Le technicien portugais connaît déjà bien l'attaquant napolitain pour l'avoir eu dans son effectif au Real Madrid FC.

Retrouvailles entre Higuain et Mourinho ?

Gonzalo Higuain, le brillant attaquant argentin de 27 ans, pourrait bientôt abandonner son maillot napolitain au profit de celui de Chelsea FC. C’est la rumeur qui circule du côté du journal britannique The Guardian. D’après ce media, le double vainqueur de la Coupe et de la Supercoupe d’Italie 2014 pourrait résilier le contrat qui le lie au SSC Naples jusqu’en 2018 pour réjoindre les champions de Premier League.

Le technicien de Stamford Bridge, qui rêve de remporter une Ligue des champions avec Chelsea FC, voudrait se donner les moyens de son ambition avec le recrutement d'Higuain, celui-là même qui lui a permis de remporter la Supercoupe d’Espagne avec le Real Madrid FC en 2012 face au FC Barcelone.

Le prix de Gonzalo Higuain

Pour libérer sa vedette, le SSC Naples exigerait 100 millions d'euros. Face à des concurrents comme Arsenal FC, le club du richissime Roman Abramovitch n’aurait certainement pas fort à faire d’autant plus qu’il vient d’obtenir 136 millions d’euros de droits télé de la Premier League.

Par Antoine Levy