Ce n'est pasLudovic Baal maisGaëtan Bussmann qui pourrait devenir le nouveau défenseur latéral de l’ASSE après le départ de Franck Tabanou.
Gaëtan Bussmann tout droit vers l’ASSE ?
L’ASSE a déjà mis le pied dans le plat pour ce mercato avec l’officialisation du transfert de Vincent Pajot, le désormais ex-milieu offensif du Stade Rennais. Mais le club du Forez ne devrait pas s’arrêter là, surtout parce que le mercato n’a pas encore officiellement débuté.
Franck Tabanou espère filer à l’anglaise cet été. Pour préparer leurs arrières, l’entraîneur de l’As Saint-Etienne et ses dirigeants ciblent certains éléments susceptibles de correspondre aux critères de Christophe Galtier.
Si Ludovic Baal du RC Lens semblait en bonne position pour renforcer les Verts, Gaëtan Bussmann l’aurait doublé dans les priorités des décideurs de l’ASSE. Avec 31 matchs de Ligue 1 cette saison avec le FC Metz, ce défenseur de 24 ans qui s’est offert 2 buts en Ligue 1 pourrait devenir la prochaine recrue stéphanoise, selon une information de France Football, relayée par Butfootballclub.