Mercato - Fenerbahçe SK : Djilobodji, Umtiti et Kjaer visés

Publié par Emmanuel Bonzo le 03 juin 2015 à 18:04

Le Fenerbahçe Spor Kulübü (Turquie) compte investir le marché français cet été pour se lancer aux trousses de Papy Djilobodji du FC Nantes, Simon Kjaer du LOSC et Samuel Umtiti de l’OL pour le renfort de son effectif.

Fenerbahçe Spor Kulübü à l'assaut du marché français

Le marché français regorge de talents sur lesquels devraient se ruer certains clubs étrangers à la faveur mercato estival. C’es le cas notamment de Fenerbahçe Spor Kulübü. Selon le média Hürriyet, le vice-champion de Turquie aurait dans sa ligne de mire certains joueurs de l'élite française. Pour le quotidien turc, les Canaris Jaunes s’intéresseraient à Papy Djilobodji du FC Nantes, Simon Kjaer du LOSC et Samuel Umtiti de l’OL.

Parmi ces trois cibles, le Fenerbahçe SK pourrait avoir la chance de s’offrir Djilobodji et Kjaer, en instance de départ de leurs clubs respectifs. Quant à Umtiti, il n’aurait pas l’intention de quitter les Gones à cause du Grand Stade et de l’aventure européenne de son club la saison saison prochaine.

En plus de ces cibles, il faut notifier que les décideurs du club stambouliote viseraient également Kurt Zouma de Chelsea FC parce que de formation stéphanoise, donc française. Mais cette convoitise des turcs pour Zouma ne devrait pas aller plus loin d’autant plus José Mourinho est hermétique à tout départ de son jeune joueur cette saison.

Reste à voir si le marché français est largement accessible aux Canaris Jaunes.

Afficher les commentaires