ASSE - Mercato : Diego Rolan à Sainté cet été ?

Publié par Eugene Brika le 03 juin 2015 à 18:57

Diego Rolan pourrait quitter les Girondins de Bordeaux en ce mercato d'été. L'ASSE et des clubs anglais et espagnols s'intéresseraient à son profil.

Un départ envisagé

À deux ans du terme de son bail, Diego Rolan acheté en janvier 2013 à environ 2,5 M€ au Defensor SC (Uruguay) pourrait rejoindre un autre club lors du marché estival des transferts. France Football renseigne que les Girondins de Bordeaux, qui comptent huit attaquants sous contrat, seraient prêts à vendre cet avant-centre en cas de proposition alléchante.

Avec le possible départ de Max-Alain Gradel, l'AS Saint-Etienne aurait braqué ses radars sur l'attaquant bordelais de 22 ans tout aussi talentueux. Cette saison, Diego Rolan a inscrit 15 buts en 36 matches. Il s'est offert un doublé lors de l'inauguration du nouveau stade du FCGB contre MHSC (2-1) lors de la 38e journée de Ligue 1.

L'ASSE coude à coude avec les concurrents

Sainté aura cependant du pain sur la planche pour parvenir à recruter l'Uruguayen face à la rude concurrence de clubs étrangers. Stoke City serait sur le coup. Le FC Séville et Malaga CF auraient déjà supervisés Diego Rolan.

Afficher les commentaires