Raphaël Guerreiro du FC Lorient, selon BeIN Sports, relayée par Francetvsport.fr est l’une des cibles du PSG de ce mercato estival. Une autre source livre pourtant une autre version sur le dossier du latéral gauche portugais.

Raphaël Guerreiro ne serait pas ciblé par le PSG

Alors qu’une offre du PSG pour Raphaël Guerreiro fait l’actualité mercato du FC Lorient, le site Footligue1.fr, fait état d’un non-dossier à Paris concernant ce joueur. Contrairement à la rumeur d’une offre de Paris, la source précise que Raphaël Guerreiro n’est pas une cible des dirigeants parisiens.

Dans la capitale, Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs attendraient l’allègement des sanctions qu’ils subissent pour non-respect du fair-play financier. C’est seulement après cette étape que le club devrait s’activer pour faire venir de nouveaux joueurs.

En ce qui concerne Raphaël Guerreiro, il serait dans le viseur de l’As Roma, l’As Monaco et d’autres clubs à l’étranger. Il ne devrait donc avoir aucun mal à trouver un club d’un encore plus haut niveau que le FC Lorient.