C'est une rumeur bien étrange et, disons-le, à des années lumière d'être crédible : Le PSG aurait ciblé Carlos Tévez (31 ans) pour cet été, en étant prêt à lui offrir un salaire de 12 millions d'euros par an.

Une rumeur bidon

Quelques jours après AS, c'est donc Marca qui assure que le club de la capitale a fait de l'Argentin sa priorité offensive pour le mercato. Le quotidien espagnol nous apprend que Tévez serait envisagé en remplacement d'un Cavani qui, pour sa part, rejoindrait la Juventus de Turin.

Une information difficile à avaler, lorsqu'on sait que le club de la capitale met actuellement tout en oeuvre pour retenir El Matador, et qu'un départ de l'Uruguayen n'est absolument pas à l'ordre du jour dans l'esprit des dirigeants Parisiens.

Concernant Tévez, il hésiterait toujours entre un retour à Boca Juniors, ou finalement jouer sa dernière saison avec la Juventus l'année prochaine.

Désireux de recruter l'Argentin, l'Atlético Madrid se voit forcé la main par la presse madrilène qui, probablement en vue de voir les Colchoneros s'activer sur cette piste, a décidé de ressortir la bonne vieille rumeur PSG, infaillible, mais si peu crédible, à chaque mercato depuis 2011.