Raheem Sterling, l'ailier de Liverpool FC, refuse de prolonger son contrat. Ce qui suscite la convoitise de Manchester United FC.
Tentative de séduction de Louis Van Gaal
Mirror, le tabloïd anglais, révèle dans ses colonnes que Raheem Sterling séduit Louis Van Gaal. Formé aux Queens Park Rangers après un bref passage à West Ham United, le natif de Kingston (Jamaique) aurait convaincu Louis Van Gaal par ses performances remarquables.
Louis Van Gaal, l’entraîneur de Manchester United FC, aurait reconnu que Sterling est l’un des joueurs les plus talentueux de la Premier League. C'est donc à juste titre qu'il a raflé le prix du meilleur jeune joueur de l’équipe. Mais l’ailier des Reds refuse jusqu’ici toute prolongation de contrat.
Bataille rangée pour Raheem Sterling
Louis Van Gaal voit donc en cela une opportunité à saisir. Mais la tâche s’annonce fort difficile pour le technicien hollandais dans sa tentative de séduction du jeune prodige de Liverpool FC dans la mesure où Arsenal FC, Chelsea FC, le Bayern Munich et le Real Madrid montreraient eux-aussi de l’intérêt pour Raheem Sterling 20 ans, espoir du football anglais.