Mercato - Real Sociedad : David Moyes déclaré intransférable !

Publié le 04 juin 2015 à 12:47

Alors que certains clubs anglais désirent David Moyes comme coach, Jokin Apperibay, le président de la Real Sociedad affirme que son entraîneur ne bougera pas.

La Premier League regrette David Moyes

Alors que les rumeurs annoncent le retour en Angleterre de David Moyes, l’entraîneur écossais de la Real Sociedad, le président du club monte au créneau pour mettre fin aux spéculations.

Selon Jokin Apperibay sur le site internet officiel du club, la Real Sociedad a pris « une importante décision la saison dernière en recrutant David Moyes comme entraîneur de l’équipe première ». Il ne voit par contre aucun « besoin de faire des changements au sein du département technique »

Pour rappel, David Moyes avait succédé au légendaire Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United FC au cours de la saison 2013-2014. Il sera par la suite licencié pour mauvais résultats. C’est ainsi qu’il débarque à la Real Sociedad et réussit avec elle à redorer son blason

Selon le média britannique Brentwood Gazette, David Moyes intéresserait particulièrement un certain nombre de clubs anglais, notamment Newcastle United FC, Sunderland AFC et West Ham United FC. Les Hammers envisageraient de faire de lui le successeur de Sam Allardyce, parti plus tôt.

Par Antoine Levy