Manchester City, rejoignant sans doute Mino Raiola sur la somme à débourser, propose 100 M€ pour attirer Paul Pogba sous ses couleurs cet ét.

Manchester City dans la même veine que Raiola !

Sans doute dans la vision de Mino Raiola qui a déclaré que la "saison prochaine, Paul Pogba ira au plus offrant", Manchester City serait disposé à mettre 100 M€ sur la table des dirigeants de la Juventus Turin pour recruter Paul Pogba. Une nouvelle à prendre au sérieux quand on se réfère aux propos de Mino Raiola l’agent du joueur, selon As.

Avec une proposition si faramineuse, Manchester City se pose incontestablement en adversaire de poids du FC Barcelone, du Real Madrid et du PSG, prétendants déclarés depuis belle lurette aux trousses de Paul Pogba qui, aux dernières nouvelles, pourrait toutefois rester dans son club l’an prochain.

Une offre loin d'être convaincante

Mais pour mirobolante qu'elle soit, rien n’indique que cette proposition persuadera absolument le milieu de terrain français de prendre la direction de l’Angleterre. Lui qui avait choisi de rejoindre l’Espagne. Mais si l’avis de Mino Raiola est à prendre en compte, le PSG ne semble pas non plus à l'écart du dossier puisque l'équipe de Nasser Al Khelaïfi entretient également des relations plus qu'amicales avec l’agent de Paul Pogba.

Si ce geste des Citizens est remarquable, cela reste néanmoins loin de trouver une issue à ce dossier qui ne finit pas de connaître des rebondissements au fil des jours.