FC Nantes - Mercato : L'agent de Djilobodji se déchaîne

Publié par Emmanuel Bonzo le 04 juin 2015 à 14:27

La non-convocation de Papy Djilobodji par la Sénégal a mis son agent dans tous ses états. Ce qui l'amène à faire des révélations en rapport avec la perte d’une opportunité lors du mercato hivernal au profit de la sélection.

Djilobodji, son agent dans tous ses états.

Papy Djilobodji est absent de la liste des internationaux sénégalais convoqués par le sélectionneur Aliou Cissé. Une absence qui n’est pas du goût de l’agent du défenseur central du FC Nantes. Selon lui, son poulain est très attaché aux Lions de la Téranga au point où le joueur s’est détourné d’une bonne affaire lors du mercato hivernal dernier.

« Lors du mercato dernier en janvier, il a raté un gros transfert parce que simplement le club lui avait demandé de ne pas aller à la CAN. Alors son choix a été vite fait de laisser cette opportunité pour aller porter la tunique de l’équipe nationale. Ça c’est véridique ! », confie l’agent de Djilobodji à l’agence de presse sénégalaise.

Avec ce grand amour pour le Sénégal, l’agent ne comprend que le joueur nantais fasse l’objet d’un boycott en sélection. « Il y a un coach qui ne l’a pas convoqué, il faut lui demander pourquoi il ne l’a pas convoqué. Ce n’est à pas à Djilobodji ou à son agent de répondre à cette question. Ce qui est clair c’est que le joueur se tient prêt pour l’équipe nationale et que dès qu’on fera appel à lui ce sera avec empressement qu’il va y aller. »,déclare l'agent de Djilobodji.

Afficher les commentaires