Mercato - Arsenal FC : AS Monaco, 34 M€ pour attirer Kondogbia

Publié par Antoine Levy le 04 juin 2015 à 15:17

Le milieu de terrain de l'AS Monaco, Geoffrey Kondogbia, serait l'une des priorités d'Arsenal FC en ce moment. L'international français est lié au club de la Principauté jusqu'en 2018.

Arsène Wenger ne lâche pas prise

Après avoir échoué à faire signer l’international français Morgan Schneiderlin, proche de signer à Manchester United FC, Arsène Wenger et Arsenal FC ne désespéreraient pas.

Au dire du quotidien britannique Daily Mirror, les Gunners seraient en train de mettre les bouchées doubles pour s’offrir un autre talent français : Geoffrey Kondogbia. Arsenal FC serait prêt à proposer 34 000 000 d’euros pour la star monégasque de 22 ans. Geoffrey Kondogbia vient de passer une saison satisfaisante sur le Rocher qui ferme sur la dernière marche du podium de la Ligue 1.

L’ancien milieu de terrain du Racing club de Lens aurait la confiance de son compatriote Arsène Wenger pour renforcer le milieu de terrain de l’Emirates Stadium. Kondogbia, dont on sait la disposition à ne pas rechigner à la tâche, pourrait s’affirmer dans le football anglais, si toutefois il rejoignait Arsène Wenger.

Afficher les commentaires