Mercato - Liverpool FC : Martin Skrtel fustige son contrat

Publié le 04 juin 2015 à 17:27

Martin Skrtel, le défenseur central de Liverpool FC, dénonce les termes de la prolongation de son contrat. L'international slovaque entre dans la dernière année de son bail.

Martin Skrtel - Liverpool FC : la rupture !

Dans une interview à lui accordée par le média slovaque Aktualne, Martin Skartel dénonce ouvertement les termes du contrat que lui a proposé Liverpool FC. Après 8 saisons passées à Anfield, « Le Terminator » entame la dernière année de son bail avec Liverpool FC. Le club anglais lui aurait proposé un contrat incluant la participation à un nombre élevé de matchs. Ce qui aurait choqué l’international slovaque de 30 ans.

Car selon Martin Skrtel, ce contrat correspondrait aux athlètes d’un âge avancé ou à ceux ayant des ennuis de santé. L'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, ne se reconnaît dans aucune de ces deux catégories : " Je me sens bien …et pas si vieux pour signer ce contrat …Je trouve ce contrat inacceptable ; et c’est pourquoi je ne l’ai pas signé".

Cet épisode pourrait à n’en point douter mettre un terme à l’idylle entre Martin Skrtel et Liverpool FC qui dure depuis 8 ans.

Par Antoine Levy