La rumeur prenait de l'ampleur au fil de la journée : Donato Di Campli aurait rencontré Florentino Pérez en personne pour discuter de l'avenir du Parisien Marco Verratti. Sauf qu'en réalité, ce n'était bel et bien qu'une rumeur, comme l'a confirmé l'agent du prodige Italien.
Verratti, la priorité de Benitez
Tout juste intronisé en tant que nouvel entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez aurait fait de Verratti sa priorité pour le mercato estival. Pour exaucer le technicien, Florentino Pérez aurait été prêt à débourser 60 millions d'euros, probablement inutilement face à la fermeté de la position du PSG sur ce dossier.
Hier soir, Gianluca Di Marzio révélait qu'une rencontre avait eu lieu entre Donato Di Campli et le Real Madrid, et qu'un nouveau rendez-vous devait avoir lieu en marge de la finale de la Ligue des Champions à Berlin.
Donato Di Campli : "C'est faux !"
Cet après-midi, RMC Sport a rapporté sur son site la réaction de l'agent du joueur, qui a tenu à apporter un démenti ferme à ces informations : "Je suis en Italie. Je n'ai absolument pas rencontré le Real Madrid !"
Dans l'esprit de Nasser Al-Khelaïfi, il est hors de question d'entamer une discussion avec qui que ce soit au sujet de Marco Verratti, le joueur figurant en tête de liste des "intransférables" du Paris Saint-Germain.