Le PSG devrait se séparer de Lucas Digne lors de ce mercato estival si un club français ou étranger accepte de mettre sur la table les 20 millions d’euros qu’il exige.

Lucas Digne veut quitter le PSG cet été

Lucas Digne avait débarqué au Paris Saint-Germain le 16 juillet 2013 contre 15 millions d’euros. Le Jeune latéral français qui a fait une première saison prometteuse n’a pas résisté à la concurrence avec Maxwell, prolongé d’une saison il y a quelques mois. Il demanderait à quitter le club afin de trouver plus de temps de jeu ailleurs.

Le quotidien met surtout en avant la détermination du jeune latéral gauche de quitter le PSG cet été.

Mais le prix demandé par le PSG pour le transfert de Lucas Digne ne devrait encourager aucun club français à se lancer sur son dossier. En effet, d’après le quotidien L’Equipe, le Paris Saint-Germain exigerait 20 millions d’euros pour sa vente.

Lucas Digne n’a donc plus qu’à espérer une confirmation d’intérêt des clubs sur les tablettes de qui il est annoncé par les rumeurs ces dernières semaines. L’As Roma où officie Rudi Garcia était annoncé dans les rangs, mais les 20M€ exigés par le PSG pourraient le faire reculer.