L’OL devrait se faire bousculer dans ses démarches pour tenter d’avoir Jordan Amavi de l’OGC Nice que voudrait aussi détourner l’Athlético Madrid.
Après l'ASSE, l'OL face à l'Atlético Madrid
Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais manoeuvreraient activement pour obtenir Jordan Amavi cet été. Pour le moment, les efforts de ceux-ci restent sans succès. En plus de connaître de sérieuses entraves sur ce dossier avec la forte concurrence de l'AS Saint-Etienne, les Lyonnais vont devoir faire face à un géant européen intéressé par le profil du latéral gauche niçois. D’après L’Équipe, l’Athlético Madrid serait aussi aux trousses d’Amavi cet été.
Le joueur de 21 ans se présente comme une cible de choix pour les Madrilènes en renfort de leur effectif. Voilà qui constitue un sérieux adversaire pour les Gones dans leur volonté de s’offrir le jeune joueur niçois à la faveur du mercato estival. Dans la même veine, un transfert d'Amavi ne sera pourtant pas aisé à obtenir cet été.
Le quotidien sportif nous apprend en effet que le président Jean-Pierre Rivère de l'OGC Nice se ferme à tout départ de son produit tandis que ce dernier affiche sa préférence pour la Ligue 1. Autant donc d'éléments qui vont se dresser sur la route des prétendants en course pour l'obtention d'un transfert de Jordan Amavi.