FC Nantes - Mercato : Gustavo Bou, une piste envolée ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 05 juin 2015 à 19:18

Le FC Nantes devrait calmer ses ardeurs sur le dossier de Gustavo Bou du Racing Club en raison du prix de son transfert fixé à 10 millions d’euros.

Désillusion des Canaris sur le dossier Bou ?

Les dirigeants du FC Nantes auront bien de mal à aller au bout de la piste Gustavo Bou du Racing Club. Les conditions d’achat de l’attaquant argentin devraient freiner l’élan des Canaris dans leur volonté de l’obtenir cet été.

Selon le site argentin Infobae, les décideurs du Racing Club exigeraient 10 millions d’euros avant toute cession définitive de leur joueur. Un montant qui s’avère hors de portée des finances du club nantais, mais loin de calmer le FC Porto, également sur ce dossier.

En effet, le club portugais viserait l’attaquant argentin en remplacement de Jackson Martinez en partance pour FC Valence cet été. Les Dragons doivent en principe récupérer 35 millions d’euros dans le transfert de l’international colombien, somme dont une partie sera ensuite reinjectée pour un éventuel transfert de Bou vers le FC Porto.

Pourtant bien engagé pour avoir l'Argentin, le FC Nantes voit tout espoir s'envoler sur cette piste cruciale pour le renfort de leur attaque la saison prochaine.

Afficher les commentaires